Arles (13), dimanche 5 novembre, de 18h à 20h30.

Le Festival Paroles Indigo d’Arles, en partenariat avec le musée, propose une Soirée Indigo qui comprendra deux événements (extrait de l’annonce) :

La vie poème
Marc Alexandre Oho Bambe accompagné de Caroline Bentz et Amandine Barbaroux, propose une célébration de la parole poétique : quête de lumière, d’amour et de silence. Le poème cultive le champ des possibles. À la fois spectacle, chant et pain du jour, La vie poème est une invitation fête à habiter poétiquement le monde, à porter le poème dans sa voix, et dans sa vie au quotidien. C’est un chemin d’écriture, une musique de mots pour interpeller demain. « La poésie nous dicte noble conduite, nous dit de revivre à hauteur de femmes et d’hommes, juste debout ».

Kangaba Paris
Jean-Philippe Rykiel et Lansiné Kouyaté duo balafon-piano. Jean-Philippe Rykiel a beaucoup travaillé avec Salif Keita et Youssou N’Dour, et Lansiné Koouyaté avec David Neerman. De leur rencontre est né Kangaba-Paris. Camarades de longue date, ils dialoguent simplement comme le font des complices, sans artifices, jsute avec l’acoustique de leurs instruments. Beauté épurée, respect mutuel, poésie, virtuosité.

Ces deux spectacles seront précédés de la sortie d’atelier de l’ensemble balafon créé par Lansiné Kouyaté du 1 au ( novembre dans le cadre du Festival Paroles Intigo à Arles.

– Dans l’auditorium
– Tarif plein 15 €
– Tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emploi) : 10 €
– réservations en ligne : https://parolesindigo.fr/ ou une heure avant sur le lieu du spectacle.

Concert CAGLIARI (IT) 04-2023-001 - Baba Sissoko au ngoni

Baba SISSOKO

Concert CAGLIARI (IT) 04-2023-001 - Baba Sissoko au ngoni

Lansiné KOUYATÉ